Nombre de messages : 926 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Quelle question bete Tes personnages de JV preferés : Link . Link et ptet Link Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Je l'ai crée Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Que pensez vous du nouveau design du forum? Dim 4 Juin - 17:12
Tout est dans le titre ! perso moi j'iame bien mon travail pour le design du forum
SuperYoshi koopa
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Yoshi Tes personnages de JV preferés : Yoshi Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Yoshi Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum? Mer 21 Juin - 16:28
Je le trouve bien, apars peut être le fond qui est bizarre.
TBD35° Luigi
Nombre de messages : 926 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Quelle question bete Tes personnages de JV preferés : Link . Link et ptet Link Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Je l'ai crée Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum? Mer 21 Juin - 17:08
Le fond est fait pour correspondre a la banniere
SuperYoshi koopa
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Yoshi Tes personnages de JV preferés : Yoshi Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Yoshi Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum? Ven 23 Juin - 1:17
Mmmmouais
C'est vrai qu'il vont bien enssemble
TBD35° Luigi
Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum? Ven 23 Juin - 8:15
Qui c'est qui a voté horrible ???
sonicman7 koopa
Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum? Ven 23 Juin - 10:24
Cool !
super vegeto hylien
Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum? Ven 23 Juin - 23:26
la barre de navigation est nul change sa en quelque chose de plus design et qui a rapport avec le forum
SuperYoshi koopa
Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum? Sam 24 Juin - 0:03
Elle vas bien avec le reste je trouve.
A pars que quand on est logué elle prends 2 ligne
TBD35° Luigi
Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum? Sam 24 Juin - 8:52
Oui je sais mais je suis nul pour ca qui veut le faire ???
super vegeto hylien
Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum? Sam 24 Juin - 15:07
vas chez dahane pour demander de la faire
TBD35° Luigi
Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum? Sam 24 Juin - 15:26
deja fait mais faut attendre c'est pas plus de 5commandes a la fois !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum?