Nombre de messages : 926 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Quelle question bete Tes personnages de JV preferés : Link . Link et ptet Link Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Je l'ai crée Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Vous en pensez quoi du nom "Wii" Dim 14 Mai - 11:49
voila , Un ptit sondage pour savoir ce que vous pensez du nouveau nom de la nintendo revolution , qui s'appelle desormais la "Wii" qui fait fait occurence au mot We (anglais) qui veut dire nous pour nous rapeller que cette console st pour toutes les personnes
Martrob koopa
Nombre de messages : 47 Localisation : 49/Maine et Loire Tes personnages de JV preferés : Link, Samus, Falco, Ike et Naruto Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : J'avais envi! Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Vous en pensez quoi du nom "Wii" Dim 14 Mai - 17:42
Moi je trouve sa pourris comme nom!
flo2222 gombaa
Nombre de messages : 3 Localisation : devant mon pc sur le forum^^ Tes personnages de JV preferés : Mario Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : une personne me l'a conseiller Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Vous en pensez quoi du nom "Wii" Dim 14 Mai - 19:07
j'ai vote ouais mais il y a mieux.
TBD35° Luigi
Nombre de messages : 926 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Quelle question bete Tes personnages de JV preferés : Link . Link et ptet Link Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Je l'ai crée Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Vous en pensez quoi du nom "Wii" Dim 14 Mai - 19:08
Bienvenue au Club Martrob
ptityoshy 100XP
Nombre de messages : 125 Age : 31 Tes personnages de JV preferés : link et yoshi et ptityoshi Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : je connait l'admin Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Vous en pensez quoi du nom "Wii" Mar 6 Juin - 18:59
c'est un beau nom qui innove le nom des consoles car ps1 ps2 ps3 le nom change pas trop je trouve.
TBD35° Luigi
Sujet: Re: Vous en pensez quoi du nom "Wii" Mar 6 Juin - 20:18
Mais tu trouve pas ca ridicule en plus il parait qu'ils ont copié sur Unika la WiiKa60
Callahan Para koopa
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : chez wam ! Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : sur la demande de the boss ! Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Vous en pensez quoi du nom "Wii" Jeu 29 Juin - 21:04
Moi je trouve ce nom bien pensé !!
TBD35° Luigi
Sujet: Re: Vous en pensez quoi du nom "Wii" Ven 30 Juin - 8:22
SI ils l'ont pensé deja !
Skelerex koopa
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : sur Aqua age ! Tes personnages de JV preferés : skelerex Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : cela ne vous regarde pas ! Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: Vous en pensez quoi du nom "Wii" Ven 30 Juin - 19:30
on s'en fiche du nom c'est pas avec ça qu'on va joué c'est avec la console elle même !
sonicman7 koopa
Sujet: Re: Vous en pensez quoi du nom "Wii" Jeu 10 Aoû - 19:45
Moi j'ai vité "wii absoulument !" Au début je trouvait ce nom pourrit mais je mis suis abitué ! Déjà lorsqu'on voyait le premier nom de la GC (Project Dolphin)...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous en pensez quoi du nom "Wii"
Vous en pensez quoi du nom "Wii"
Page 1 sur 1