Martrob koopa
Nombre de messages : 47 Localisation : 49/Maine et Loire Tes personnages de JV preferés : Link, Samus, Falco, Ike et Naruto Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : J'avais envi! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: New design Mer 10 Mai - 20:16 | |
| Voilà, c'est pour savoir! | |
|
TBD35° Luigi
Nombre de messages : 926 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Quelle question bete Tes personnages de JV preferés : Link . Link et ptet Link Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Je l'ai crée Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: New design Jeu 11 Mai - 12:47 | |
| j'ai pas encore tout a fait fini la barre de navigation par exemple et quelques boutons je finirais d'ici la fin de semaine je pense | |
|
arnonaud koopa
Nombre de messages : 24 Localisation : sur aqua age Tes personnages de JV preferés : admin sur aqua age Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : allez sur aqua age Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: New design Sam 3 Juin - 20:00 | |
| | |
|
Callahan Para koopa
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : chez wam ! Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : sur la demande de the boss ! Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: New design Dim 4 Juin - 17:12 | |
| | |
|
TBD35° Luigi
Nombre de messages : 926 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Quelle question bete Tes personnages de JV preferés : Link . Link et ptet Link Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Je l'ai crée Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: New design Dim 4 Juin - 17:16 | |
| CHangement de design je verouile ! | |
|