| NINTENDO PLAYER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fandenintendo koopa
| Sujet: NINTENDO PLAYER Dim 9 Avr - 13:59 | |
| Voilà un petit message pour présenter mon forum nouveau partenaire de Xtrem Gamers!!! Nintendo Player existe depuis 2 ans et vien de refaire peau neuve grace a l'arrivé de nouveau membre très motivé vennez donc faire un tour pour vous faire votre opinion... www.nintendoplayer.forumactif.com
Dernière édition par le Mar 30 Mai - 14:34, édité 2 fois | |
|
| |
Goombélie hylien
Nombre de messages : 55 Localisation : Royaume Goomba Tes personnages de JV preferés : Goomba Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : ??? Goomba Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: NINTENDO PLAYER Ven 21 Avr - 19:04 | |
| | |
|
| |
Lebossdepapermario zora
Nombre de messages : 105 Localisation : sur le forum!!! Tes personnages de JV preferés : Luigi,Lloyd,Clad Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Parce qu'il dechire! Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: NINTENDO PLAYER Sam 22 Avr - 21:07 | |
| je me suis inscrit et j'aime bien:D | |
|
| |
TBD35° Luigi
Nombre de messages : 926 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Quelle question bete Tes personnages de JV preferés : Link . Link et ptet Link Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Je l'ai crée Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: NINTENDO PLAYER Sam 22 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
Fandenintendo koopa
| Sujet: Re: NINTENDO PLAYER Mar 25 Avr - 10:00 | |
| | |
|
| |
TBD35° Luigi
Nombre de messages : 926 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Quelle question bete Tes personnages de JV preferés : Link . Link et ptet Link Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Je l'ai crée Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: NINTENDO PLAYER Mar 25 Avr - 10:13 | |
| | |
|
| |
Fandenintendo koopa
| Sujet: Re: NINTENDO PLAYER Jeu 27 Avr - 12:34 | |
| Pourquoi n'as tu pas mis mon forum en pub tout en haut de ton forum ya du favoritisme!! | |
|
| |
TBD35° Luigi
| Sujet: Re: NINTENDO PLAYER Jeu 27 Avr - 12:52 | |
| A oui Ca je l'avais mis ya assez montemps | |
|
| |
Fandenintendo koopa
| Sujet: Re: NINTENDO PLAYER Jeu 11 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
TBD35° Luigi
| Sujet: Re: NINTENDO PLAYER Jeu 11 Mai - 17:39 | |
| hmm j'aime bien ton forum il me rappelle le mien pour la couleur Avant | |
|
| |
Fandenintendo koopa
| Sujet: Re: NINTENDO PLAYER Mar 30 Mai - 14:34 | |
| Petit changement design sur Nintnedo Player!!!! | |
|
| |
TBD35° Luigi
| Sujet: Re: NINTENDO PLAYER Mar 30 Mai - 14:40 | |
| Ouais j'ai vu trop beau | |
|
| |
Lord Ike Graph'gamer
Nombre de messages : 205 Age : 30 Localisation : Nancy Tes personnages de JV preferés : Ike , Link , Mario Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : par plaisir Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: NINTENDO PLAYER Mar 30 Mai - 14:44 | |
| ouai il est trop beau | |
|
| |
Fandenintendo koopa
| Sujet: Re: NINTENDO PLAYER Dim 18 Juin - 22:31 | |
| Moi je dis vive les forum qui finissent en Player...lol j'en profite pour vous rappler que mon forum est toujours là pour les Nintendophile c'est toujours avec plaisir que j'acceuille de nouvelle têtes!! A bientot j'espère! | |
|
| |
TBD35° Luigi
| Sujet: Re: NINTENDO PLAYER Dim 18 Juin - 22:54 | |
| lol moi je viens de temps en temps | |
|
| |
Fandenintendo koopa
| Sujet: Re: NINTENDO PLAYER Jeu 29 Juin - 11:12 | |
| C'est mon anniversaire aujourd'hui j'organise un petit concours à cette occasion, vous devez pour cela poster un test réalisé par vos soin sur le jeu de votre choix, ATTENTION!! le jeu ne doit pas encore avoir été testé sur le site! Le meilleur testeurgagnra un lot de carte Nintendo distribué en exclusivité lors du MGS 2005. Ce concour n'a rien à voir avec le concours prévu en septembre!!! Dépéchez vous de vous incrire sur le forum pour participer si ce n'est pas encore fait!!!! Vous avez jusqu'au 15 Juillet pour poster votre test dans la rubrique TEST PLAYER!! Précisez que c'est pour le concours. www.nintendoplayer.forumactif.com | |
|
| |
Lord Ike Graph'gamer
Nombre de messages : 205 Age : 30 Localisation : Nancy Tes personnages de JV preferés : Ike , Link , Mario Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : par plaisir Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: NINTENDO PLAYER Jeu 29 Juin - 18:49 | |
| cool ton forum et joyeux anniversaire ! | |
|
| |
TBD35° Luigi
| Sujet: Re: NINTENDO PLAYER Jeu 29 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
Fandenintendo koopa
| Sujet: Re: NINTENDO PLAYER Jeu 29 Juin - 22:11 | |
| | |
|
| |
TBD35° Luigi
| Sujet: Re: NINTENDO PLAYER Ven 30 Juin - 8:20 | |
| | |
|
| |
Fandenintendo koopa
| Sujet: Re: NINTENDO PLAYER Mar 22 Aoû - 13:35 | |
| Le premier concours à peine fini je vous annonce le thème du prochain concours qui ravira les graphiste en herbe!! DEBUT DU CONCOURS LE 1 SEPTEMBRE 2006 CLOTURE DU CONCOURS LE 1 OCTOBRE 2006 Le but sera de faire un nouveau thème pour Nintendo Player, j'enttend par là: Soit vous souhaiter tout refaire à votre sauce ainsi changer les couleurs et tout; soit vous refaire plus simplement une bannière, une barre de tache et touts les logo de Nintendo Player toujours à votre sauce... Les proposition de design seront posté dans le forum prévu à cet effet vous devrez fournir toute vos réalisations sur le même post afin de faciliter l'évaluation pour la concours et le choix du nouveau design. Le lot pour ce concours sera une pochette promotionnel introuvable dans le commerce contenant un poster géant (et magnifique!!!) de New Super Mario Bros, vous trouverez également en plus du poster une dizaine de jaquette promo pas mal non??? Tous a vos logiciels graphiques et bonne chance sur Nintendo Player!!! www.nintendoplayer.forumactif.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NINTENDO PLAYER | |
| |
|
| |
| NINTENDO PLAYER | |
|