TBD35° Luigi
Nombre de messages : 926 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Quelle question bete Tes personnages de JV preferés : Link . Link et ptet Link Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Je l'ai crée Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Images GBA et SP Dim 9 Avr - 11:18 | |
| Venez mettre vos images de la GBA et de la GBA SP | |
|
Lord Ike Graph'gamer
Nombre de messages : 205 Age : 30 Localisation : Nancy Tes personnages de JV preferés : Ike , Link , Mario Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : par plaisir Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Images GBA et SP Dim 28 Mai - 21:21 | |
| alors GBA : et GBA SP : | |
|
TBD35° Luigi
Nombre de messages : 926 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Quelle question bete Tes personnages de JV preferés : Link . Link et ptet Link Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Je l'ai crée Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Images GBA et SP Dim 28 Mai - 21:30 | |
| je les vois pas mais il doivent etre beaux ! | |
|
Lord Ike Graph'gamer
Nombre de messages : 205 Age : 30 Localisation : Nancy Tes personnages de JV preferés : Ike , Link , Mario Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : par plaisir Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Images GBA et SP Lun 29 Mai - 0:08 | |
| | |
|
TBD35° Luigi
| Sujet: Re: Images GBA et SP Lun 29 Mai - 8:51 | |
| Maintenant je les vois super ! | |
|
Lord Ike Graph'gamer
| Sujet: Re: Images GBA et SP Lun 29 Mai - 11:51 | |
| moi je préfère la SP et vous ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images GBA et SP | |
| |
|