Lord Ike Graph'gamer
Nombre de messages : 205 Age : 30 Localisation : Nancy Tes personnages de JV preferés : Ike , Link , Mario Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : par plaisir Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: moi Dim 23 Avr - 22:09 | |
| moi sur gamecube j'en ai tellement de jeux que je ne sais plus les noms :) | |
|
Ptite link 25XP
| Sujet: Re: VOus avez la GameCube Dim 23 Avr - 22:36 | |
| moi je n'ai que trois jeux alors je me souviens toujours des noms | |
|
Chupa gombaa
Nombre de messages : 11 Localisation : Je le sais pas moi même dans un monde de dingue ou de fou??? Tes personnages de JV preferés : pikachu,les ice climbe,mario et toad Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : parce que je conné l'admin général et je trouve ledisigne réussi! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: VOus avez la GameCube Mar 25 Avr - 13:30 | |
| Moi j'ai 15 jeux dessus! :D | |
|
TBD35° Luigi
Nombre de messages : 926 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Quelle question bete Tes personnages de JV preferés : Link . Link et ptet Link Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Je l'ai crée Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: VOus avez la GameCube Mar 25 Avr - 14:18 | |
| Moi j'en ai pas c'est mon ptit frere qui l'a | |
|
metaljet 20XP
Nombre de messages : 22 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde! Tes personnages de JV preferés : Sonic,Marco,Mr.Nutz,Ryu,Beat,Guts Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Parceque la vie est injuste Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: VOus avez la GameCube Mar 25 Avr - 21:10 | |
| Bon je vais essayer de faire ma liste de mémoire : -Phantasy Star Online Ep 1&2 -Phantasy Star Online Ep1&2 +(jap) -Phantasy Star Online Ep3 -Sonic Adventure DX -Sonic Adventure 2 Battle -Sonic Heroes -Super Monkey Ball -Billy Hatcher -Naruto(jap) -Naruto2(jap) -Naruto3(jap) -Sega Soccer Slam -Dream Mix tv World Fighters(jap) -Smash Bros Melee -Super Mario Sunshine -Mario Kart Double Dash -Resident Evil -Turok -Godzilla -Tales Of Symphonia -Donkey Kong Konga -Wave Race Blue Strom -Zelda the windwaker -Timespliter 2 -Starfox Adventure -Soul Calibur 2 | |
|
TBD35° Luigi
Nombre de messages : 926 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Quelle question bete Tes personnages de JV preferés : Link . Link et ptet Link Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Je l'ai crée Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: VOus avez la GameCube Mer 26 Avr - 23:54 | |
| Oh trop de chance tu as 3naruto !!!J'adore Naruto ! | |
|
Ptite link 25XP
| Sujet: Re: VOus avez la GameCube Ven 28 Avr - 15:17 | |
| eh tu en a plein des jeux metaljet...(par rapport a moi ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOus avez la GameCube | |
| |
|