Nombre de messages : 926 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Quelle question bete Tes personnages de JV preferés : Link . Link et ptet Link Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Je l'ai crée Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Créateurs Lun 20 Mar - 20:30
Ici C'est Le petit coin des créeateurs Vous voulez Etre Créateur Dans le forum POur Faire des boutons Bannieres Venez Ici
arnonaud koopa
Nombre de messages : 24 Localisation : sur aqua age Tes personnages de JV preferés : admin sur aqua age Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : allez sur aqua age Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Créateurs Mar 21 Mar - 11:27
J'me presente :D
TBD35° Luigi
Nombre de messages : 926 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Quelle question bete Tes personnages de JV preferés : Link . Link et ptet Link Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Je l'ai crée Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Créateurs Mar 21 Mar - 16:50
OK Fais voir une des créations de ton choix PLus elle sera Bien PLus tu auras de chance d'etre selectionné
TBD35° Luigi
Sujet: Re: Créateurs Mar 21 Mar - 23:36
Apres tout On s'en Balance T'as fait la baniere Alors tu es pris !!!! félicitation
Ta premiere chose a faire ce sera: les boutons pour Nouveaux messages ,Pas de Nouveau message et Forum vérouilllé .
Couleur au choix , Tu as carte blanche ! Sauf Qu'il faudra mettre UN beau fond et Si tu mets des persos mets des persos de jeux vidéos!!merci
cordialemnet THeBOssDu35
Lebossdepapermario zora
Nombre de messages : 105 Localisation : sur le forum!!! Tes personnages de JV preferés : Luigi,Lloyd,Clad Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Parce qu'il dechire! Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: Créateurs Sam 22 Avr - 21:20
je te fais confiance arnonaud^^
TBD35° Luigi
Sujet: Re: Créateurs Sam 22 Avr - 21:28
C'est bon il les avait deja fait
Lord Ike Graph'gamer
Nombre de messages : 205 Age : 30 Localisation : Nancy Tes personnages de JV preferés : Ike , Link , Mario Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : par plaisir Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Créateurs Dim 28 Mai - 20:58
cool alors 8)
ptityoshy 100XP
Nombre de messages : 125 Age : 31 Tes personnages de JV preferés : link et yoshi et ptityoshi Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : je connait l'admin Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Créateurs Mer 14 Juin - 15:36
je peut etre createur ???
TBD35° Luigi
Sujet: Re: Créateurs Mer 14 Juin - 19:27
heu vu ta galleire ouais !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Créateurs
Créateurs
Page 1 sur 1