ptityoshy 100XP
Nombre de messages : 125 Age : 31 Tes personnages de JV preferés : link et yoshi et ptityoshi Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : je connait l'admin Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Qui est en ligne? Sam 17 Juin - 18:06 | |
| Voila je trouve le qui est en ligne pas mal mais vaux mieux marquer "qui est en ligne" que "what online" .
dans le message de bienvenue il y a toujours marquer xtrem-gamers. | |
|
SuperYoshi koopa
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Yoshi Tes personnages de JV preferés : Yoshi Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Yoshi Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Qui est en ligne? Mar 20 Juin - 22:28 | |
| C'est pas forcement obliger d'écrire qui est en ligne sur l'image puisque il est ecris au dessus. | |
|
TBD35° Luigi
Nombre de messages : 926 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Quelle question bete Tes personnages de JV preferés : Link . Link et ptet Link Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Je l'ai crée Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Qui est en ligne? Mar 20 Juin - 22:30 | |
| Ouais ondevrait juste mettre des poins d'interogations vous en pensez quoi? | |
|
SuperYoshi koopa
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Yoshi Tes personnages de JV preferés : Yoshi Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Yoshi Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Qui est en ligne? Mar 20 Juin - 22:32 | |
| Pourquoi pas c'est une bonne idée | |
|
TBD35° Luigi
Nombre de messages : 926 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Quelle question bete Tes personnages de JV preferés : Link . Link et ptet Link Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Je l'ai crée Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Qui est en ligne? Mar 20 Juin - 22:35 | |
| De plus,j'ai fait une faute c'est "Who is online?" et pas "What is online ?" ^^" | |
|
Snake koopa
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : a dream land Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Qui est en ligne? Mer 21 Juin - 12:55 | |
| sinon qui est ici???mais bon ceux qui savent pas l anglais il se demendent se quil a ecrit | |
|
TBD35° Luigi
| Sujet: Re: Qui est en ligne? Mer 21 Juin - 13:57 | |
| Ben il faut vraiment etre nul en anglais pour ne pas savoir ce que ca veut dire ...[/i] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est en ligne? | |
| |
|