Une vie de chocoBN
Introduction
Il y a différents chocoBN les chocoBN mènent une vie dans leur ville BNcity Hélas les chocoBN sont en voie disparition car Les chasseurs de chocoBN viennent les tuer pour que leur clan le clan des martiens ou encore le clan des êtres humains mangent les pauvres chocoBN mais ce n’est pas tout les chocoBN sont en guerre de puis toujours avec les chocoprince alors il y a plein de morts (pauvres chocoBN ) mais les chocoBN mènent une vie heureuse malgré tout ( je me demande comment ils font pour être heureux ) mais hélas les chocoBN ne se reproduisent pas (pas comme les fleurs de la maîtresse ) ils se fabriquent
Mais l’usine de chocoBN a brulé et les chocoBN sont toujours heureux normal Julien Courbet vient les aider mais bon lui il aime plus chocoprince pauvre chocoBN trahit par Julien Courbet (c’est lui qui devrait faire de la prison pas les arnaqueurs).Mais il y a des belins mais bon ils sont diviser en 2 catégorie les minizzas les méchants qui sont avec les chocoprince et tous le reste les gentils qui sont les amis des chocoBN le monde était plonger dans les chocoprince.
Chapitre1
Le sprint
Un jour 2 jeunes BN Jean-Mouloude et Serge-François voulurent jouer au foot avec les autres chocoBN.Ils arrivèrent devant un paquet de miniBN mais les miniBN n’étaient pas dans le paquet !
Tout d’un coup ils entendirent un bruit !
-oh mon dieu mais quesque c’est Serge François ?
-aucune idées Jean-Mouloude
Ils se mirent à courir
-tant pis pour le foot dit Serge François !
Ils arrivèrent devant une boite de belins vide
-oh mon dieu que c’est t il passé ?
Tout a coup le bruit arriva il était derrière il était masqué, grand avec des tues-chocoBN (des armes pour tuer les chocoBN) et il tua Jean-Mouloude et Serge François mais avec leur reste de corps il crièrent « fusion »
-Jean-Mouloude sa ne marche pas !!!!!!!!!!
Et ils moururent et personne pleura pour leur mort (je me demande pourquoi).
Jean-Mouloude et Serge François montèrent au paradis qui furent accueillis par chocoDieu qui lui en guerre avec chocoDiable.
Chapitre2
Des officier pas comme les autres
Quand Roberto et Picolo membre de la police chocoBN apprirent que Jean-Mouloude et Serge François était mort ils se mirent à la recherche du bruit.Ils enquêtèrent Quelques minutes (suspense) et ils a l'air se coucher (l’heure de la sieste).
Quelques minutes plus tard ils se réveillèrent (en faite c’était PPDA qu’était venu les réveiller) et l’enquête commença.
-Picolo tu vas en haut de la terre et moi en bas de la terre on se retrouve au centre de la terre.
Picolo ne trouva rien au dessus de la terre (sauf une bouteille de champagne).
Roberto ne trouva rien non plu en bas de la terre et ils se retrouvèrent au centre de la terre où ils virent quelque chose de fabuleux (suspense)…leur dîner!!!
Chapitre3
MiniBN ce sauveur
Plus loin ils virent des minizzas complotant avec les chocoprince,Julien Courbet(qui n’est toujours pas en prison),Sadam Usen et Bent Laden (toujours pas en prison ces 2 la).
Julien Courbet vit Roberto et Picolo et il cria des chocoBN nous allons les manger et il appela le tueur de chocoBN… (Suspense encore une fois)
En faite le bruit était le tueur de chocoBN c’était un du clan des martien qui ne riait jamais et la juste avant que Roberto et Picolo ne soit tué un miniBN arriva et dit au martien « miniBN distributeur de sourire » et le martien écrasa le pauvre miniBN avec ses tues-chocoBN et il se mit à sourire et il parti en riant.
Roberto et Picolo essayait de s’enfuir mais ils furent encerclés par les minizzas mais Picolo utilisa la bouteille de champagne qu’il avait trouvé en haut de la terre et il aspergea les yeux des minizzas et ils purent s’enfuir.
Chapitre4
La sieste meurtrière
De retour au commissariat Roberto et Picolo firent la sieste encore une fois (à ces jeunes des fois).
Mais pendant qu’ils firent la sieste Bent Laden et Sadam Usen venirent tuer Roberto et Picolo et ils allèrent au paradis rejoindre Jean–Mouloude et Serge François.
Chapitre5
La formation de la JMSFRP
ChocoDieu dit a Jean-Mouloude Serge François Roberto et Picolo vous devez retournez sur terre sauvez le reste de chocoBN vous formerez la JMSFRP
Chapitre6
Chez le marchand d’armes
De retour sur terre la JMSFRP allèrent au centre de la terre en passant chez le marchand d’armes qui leur fournir des pistolets laser et des sabres laser (normal c’était Dark Vador le marchand d’armes)
Chapitre 7
Le centre de la terre
Arrivée au centre de la terre Jean-Mouloude et Serge François s’occupèrent des Bent Laden et Sadam Usen Picolo s’occupe Courbet et des minizzas et Roberto des chocoprince le combat fut sanglant et tous le monde fut mort alors chocoDieu et chocoDiable arrivèrent chocoDieu dit :
chocoDiable prend les méchants et moi je prends les gentils et ils firent la paix.
Epilogue
Le monde entier fit la paix que se soit: hommes, martiens, chocos et les usines de chocoBN purent se reconstruire quant à ceux qui se sont sacrifier ils eurent la chance de revenir sur terre et faire la sieste toute la journée (quelle chance pour Roberto et Picolo) et Jean-Mouloude et Serge François purent faire leur partie de foot (pas trop tôt).
Fin Latios
le 2 ets en cours ^^