TBD35° Luigi
Nombre de messages : 926 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Quelle question bete Tes personnages de JV preferés : Link . Link et ptet Link Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Je l'ai crée Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Les Défaults Dim 19 Mar - 23:32 | |
| Quels defauls trouvez vous a ce forum Postez pour l'améliorer | |
|
arnonaud koopa
Nombre de messages : 24 Localisation : sur aqua age Tes personnages de JV preferés : admin sur aqua age Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : allez sur aqua age Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les Défaults Lun 20 Mar - 18:34 | |
| Les boutons et la barre de navig! | |
|
TBD35° Luigi
Nombre de messages : 926 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Quelle question bete Tes personnages de JV preferés : Link . Link et ptet Link Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Je l'ai crée Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Les Défaults Lun 20 Mar - 19:43 | |
| Tu as raison c'est a améliorer | |
|
Lebossdepapermario zora
Nombre de messages : 105 Localisation : sur le forum!!! Tes personnages de JV preferés : Luigi,Lloyd,Clad Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Parce qu'il dechire! Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Les Défaults Sam 22 Avr - 21:10 | |
| je sais pas moi les petits points blancs dans les images? | |
|
TBD35° Luigi
| Sujet: Re: Les Défaults Sam 22 Avr - 21:26 | |
| Ouais bof y'en a pas trop | |
|
Lord Ike Graph'gamer
Nombre de messages : 205 Age : 30 Localisation : Nancy Tes personnages de JV preferés : Ike , Link , Mario Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : par plaisir Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Les Défaults Dim 28 Mai - 20:59 | |
| | |
|