| COPYRIGHT 2006 - XTREM-GAMES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GU!LL@UM3 gombaa
Nombre de messages : 8 Age : 30 Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Pour réclamer contre plaggiat. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: COPYRIGHT 2006 - XTREM-GAMES Jeu 15 Juin - 21:23 | |
| Bonjour. Je viens vous parler d'un sujet quelque peu épineux mais qui doit néanmoins être résolu au plus vite. Voyez-vous, je possède moi aussi un forum. Un forum, qui s'appelle .:XTREM-GAMES:. ( http://game-forum.forum2jeux.com ) Et bizarrement, vous avez créé, il n'y a pas longtemps, un forum de jeux vidéo. (celui-ci, vous suivez ? ^^) Le problème, c'est qu'il se nomme .:XTREM-GAMERS:. Comme vous pouvez le constater, la ressemblance est flagrante. Mon forum ayant été crée bien avant, je vous demanderais de modifier le nom de ce forum dans les plus brefs délais. Quoi ? Meuh non ! Je connais pas ton forum, et d'abord, je garde mon nom, t'as rien à dire !!! J'espère que votre réaction ne sera pas la suivante. Voyez-vous, les similitudes entre ce forum et le mien sont trop flagrantes. Rien que les .: et les :. prouve déjà votre plaggiat. Alors, en plus le nom, franchement, vous vous êtes pas foulé, hein ! Le nom est identique à la lettre près, ou presque. Vous vous êtes sûrement dit que si vous mettez .:XTREM-GAMERS:. on en devinerait pas que cela provient de .:XTREM-GAMES:. Malheureusement pour vous, je l'ai découvert (rire) et, manque de pot, mon forum est sous Copyright. Je voudrais donc que vous modifiez le nom de ce site dans les plus brefs délais, c'est-à-dire ce week-end au plus tard. Au sinon, je me verrais dans l'obligation de porter plainte auprès de Forumactif.com qui supprimera sans nul doute ce forum, ou auprès de Copyright-France. Mais, je n'ai pas trop envie. Ce serait dommage, n'est-ce-pas ? Je vous laisse réfléchir. Pour toute(s) question(s), veuillez la poser sur ce topic ou via mon adresse msn, merci: (guil0912@hotmail.com) Cordialement, GU!LL@UM3 | |
|
| |
TBD35° Luigi
Nombre de messages : 926 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Quelle question bete Tes personnages de JV preferés : Link . Link et ptet Link Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Je l'ai crée Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: COPYRIGHT 2006 - XTREM-GAMES Jeu 15 Juin - 21:46 | |
| Salut , je suis d'accord que on dirait du plagiat mais je te promets que je ne connaissais pas ton forum quand j'ai créer ce forum je me suis inspiré de xtrem nintendo Autrement si ca te derange a ce point je veut bien faire un sondage pour changer le nom... | |
|
| |
GU!LL@UM3 gombaa
Nombre de messages : 8 Age : 30 Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Pour réclamer contre plaggiat. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: COPYRIGHT 2006 - XTREM-GAMES Jeu 15 Juin - 21:52 | |
| A vrai dire, oui, ça me dérange. Je suis concient que cela t'embête, de devoir changer le nom, mais pour moi, c'est gênant... Si ce n'est pas trop demandé, oui, je te serais très reconnaissant si tu pouvais changer le nom.... Merci, ça fait plaisir de ne pas parler pour les murs :D | |
|
| |
TBD35° Luigi
Nombre de messages : 926 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Quelle question bete Tes personnages de JV preferés : Link . Link et ptet Link Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Je l'ai crée Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: COPYRIGHT 2006 - XTREM-GAMES Jeu 15 Juin - 21:55 | |
| Bon je vais fere un sondage pour savoir quel nom les membres voudraient | |
|
| |
TBD35° Luigi
| Sujet: Re: COPYRIGHT 2006 - XTREM-GAMES Jeu 15 Juin - 21:59 | |
| Le probleme c'est que je vais devoir refaire la banniere tous les boutons oO | |
|
| |
GU!LL@UM3 gombaa
| Sujet: Re: COPYRIGHT 2006 - XTREM-GAMES Jeu 15 Juin - 22:01 | |
| Merci de ta compréhension, cela fait plaisir. | |
|
| |
TBD35° Luigi
| Sujet: Re: COPYRIGHT 2006 - XTREM-GAMES Jeu 15 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
GU!LL@UM3 gombaa
| Sujet: Re: COPYRIGHT 2006 - XTREM-GAMES Jeu 15 Juin - 22:18 | |
| lol, oui, en effet. Cependant, leur population et leur activité n'est pas très dense. S'il dépassent les 20 membres et les 1000 messages, j'irais leur dire un mot. ;) | |
|
| |
TBD35° Luigi
| Sujet: Re: COPYRIGHT 2006 - XTREM-GAMES Jeu 15 Juin - 22:20 | |
| Mais d'apres mes sourses Xtrem-gamers ce n'est pas apreil que Xtrem-games exemple
divX Xvid | |
|
| |
GU!LL@UM3 gombaa
| Sujet: Re: COPYRIGHT 2006 - XTREM-GAMES Jeu 15 Juin - 22:28 | |
| divX et Xvid, c'est different. Mais .:XTREM-GAMERS:. et .:XTREM-GAMES:., quand j'ai vu ça au classement de Forumactif, j'ai d'abord cru que c'était mon forum qui avait perdu de nombreuses places....avant de me rendre compte que ce n'était pas mon forum !!! | |
|
| |
TBD35° Luigi
| Sujet: Re: COPYRIGHT 2006 - XTREM-GAMES Jeu 15 Juin - 22:29 | |
| ben a la rigueur je peut enlever les .: :. | |
|
| |
GU!LL@UM3 gombaa
| Sujet: Re: COPYRIGHT 2006 - XTREM-GAMES Ven 16 Juin - 18:56 | |
| Oui. Mais ça ne change pas grand chose. A la limite, que tu l'appelles .:MAX-JV:., ça ne me dérange moins que XTREM-GAMERS. Les .:, c'est pas encore trop grave, c'est surtout le nom. | |
|
| |
TBD35° Luigi
| Sujet: Re: COPYRIGHT 2006 - XTREM-GAMES Ven 16 Juin - 19:28 | |
| la seule chose que je voudrais c"est trouver un nom en XG mais si c'est pas possible je vais ptet l'apeler xtrem-players qu'ne dis tu ? | |
|
| |
GU!LL@UM3 gombaa
| Sujet: Re: COPYRIGHT 2006 - XTREM-GAMES Ven 16 Juin - 22:26 | |
| | |
|
| |
TBD35° Luigi
| Sujet: Re: COPYRIGHT 2006 - XTREM-GAMES Ven 16 Juin - 22:40 | |
| Bon personne n'a plus a poster dans ce topic donc je le verouille :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COPYRIGHT 2006 - XTREM-GAMES | |
| |
|
| |
| COPYRIGHT 2006 - XTREM-GAMES | |
|