Xtrem-Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtrem-Players

Xtrem-players remplace Xtrem-gamers un tout nouveau système !!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

sugjestion

AuteurMessage
invité
Invité

sugjestion Empty
MessageSujet: sugjestion   sugjestion EmptyDim 4 Juin - 12:57

1) ok j'ai rien dit mais il vaut mieux les mettre tous dans une seule catégorie car sinon des tète en l'aire (comme moi) ne pourrais ne pas les utiliser ! sugjestion S_gsouri
2)ben en faite je trouve que les modules sont un peu les uns sur les autres.
3)ben de voire otut le temps écris la même chose ça lasse un peu il vaut mieux quelues choses de monochrome
4) tu n'y a pas repondu alors je le redis : les pub google sont blanches et les fonc du forum noir ! faisant contraste les pub ressortent et cela ne fait guère beau !
5)donc il y a un forum pub visible uniquement pour les membre c'est ça ?
6)"ok" signifie que tu vas y aranger ?
7) et 8 ) c'est déja ça !
9) Je donne juste des conseille de départ si un jour un invité arrive sur le forum et qu'il voit peu de sujet la première impression qui lui vient a l'esprit n'est pas : "je ferais plein de sujets" mais "il manque beaucoup de sujets !"
Mon état d'esprit n'as pas changé du point de vu du tchtache qui reste une bonne idée ! mais pourtant utilisé a mauvais escient ( flood HS et quatruple poste même !)
Revenir en haut Aller en bas

sugjestion
Page 1 sur 1