1) smileys un peu pourris ! 2) portail trop chargé ! 3)fond trop lourd 4) pub faisant contraste ressorte trop! 5) on peut pas faire de pub ? :roll: 6)trop sombre 7) pourquoi tu as mis des partenaire dans "le forum" ? 8) pourquoi certaint forums n'ont pas de definition ? 9)trop peu de sujet ! 10)l'idée du tchatche reste assez bonne ...
TBD35° Luigi
Nombre de messages : 926 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Quelle question bete Tes personnages de JV preferés : Link . Link et ptet Link Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Je l'ai crée Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: invité Dim 4 Juin - 12:33
Ok je vais repondre et noter ce que tu as dis
Pour le smlieys il existe plusierus catégories ex: smileys2:
smileys3: :mdr:
Smileys4:
Pour le portail peut tu preciser ce qui est trop chargé ?
je ne comprends pas l'expression fond trop lourd ! dsl
tu peut faire de la pub seulement si tu est membre !
trop sombre : Ok !
pour le spartenaires dans le forum : c'est réglé!
certains forums n'ont pas de defintions bien vu je vais régler ca
TRop peu de sujet : crée en toi meme !
D S Invité
Sujet: Re: invité Lun 12 Juin - 18:21
Salut, je me suis inscrits sous le nom de DS il y a une demi heure est je nais pas ressu le mess de confirmation ses normal?
Donc sinon pourré vous suprrimait mon conte pour que je me réinscrive?
ptityoshy 100XP
Nombre de messages : 125 Age : 31 Tes personnages de JV preferés : link et yoshi et ptityoshi Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : je connait l'admin Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: invité Lun 12 Juin - 18:59
ta tu te gourer pour ton adresse e-mail.
TBD35° Luigi
Nombre de messages : 926 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Quelle question bete Tes personnages de JV preferés : Link . Link et ptet Link Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Je l'ai crée Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: invité Lun 12 Juin - 20:30
D S je vais t'activer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: invité
invité
Page 1 sur 1