| Vos Collections perso... | |
|
+7metaljet arnonaud Callahan louyes Chupa TBD35° Fandenintendo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fandenintendo koopa
| Sujet: Vos Collections perso... Mar 25 Avr - 10:06 | |
| Voici ma collection j'ai refait quelques photos d'objets que vous ne pouviez voir avant encore une fois je n'ai pas pu tou prendre en photo objet par objet cela me prendrai bien trop de temps je vais donc essayé de vous décrire les vue globales...
Sur ces 2 première photo vous pouvez voir des boites de promotion que l'on trouve dans le commerce donc impossible à acheter le mieu est de demander à son commerçant ou d'aller sur Ebay et rechercher les objets en tapant "nintendo promo"Sur cette photo vous trouverez Samus Aran certainement la plus belle pièce de ma collection! La trouver est devenue quasi impossible elle a été fabriqué à 130 exemplaire pour le monde par le studio oxmox basé en AustralieVoic un jeu très rare qui n'est pas sorti dans le commerce il sagit de la version modofié de Starwing, c'est une version qui a servi pour la compétition qui s'est déroulé en 1993 le but dans cette édition spéciale est de faire le meilleur score et en prime vous y découvriez des niveau inédits!!!Quelques vue globale de ma chambre si vous regardez bien mon bureau vous verrez la collection de bubble head sortie en 2003 et en dessous mes jeux SNES et N64...Ici vous pouvez voir un grosse peluche Donkey Kong en plastique dur recouvert de fourure (synthétique biensûr! lol), mais également ma color TV game et ma pauvre Télé Radiola! mdrQuelsques photos globales...Ma statue de Link comme pour Samus elle a été fabriqué par les studio Oxmox à seuleument 120 exemplaire pour le monde donc difficilement trouvableMon bureau rempli par les jeux SNES et N64Le virtual Boy et quelques jeux gros echec de Nintendo mais très bonne expérience j'aime beaucoup!Mes goodies...figurine zelda, mario, f-zero, starfox...peluche mario paryt, vieille peluche des années 80 donkey kong un peu de tout en bref...La Panasonic Q, cette Game Cube est capable de lire les DVD créé par panasonic avec la collaboration de Nintendo sortie uniquement au Japon elle n'est plus produite de nos joursMa color TV Game 6, sortie en 1977 c'est la première console de Nintendo surement ma plus belle pièce après SamusLa statue de Shadowman jeu sorti sur N64 que l'ont oposait à l'époque à Resident Evil pour son côté gore, cette statue provient également des studio oxmoxLe coffret édition limitée à 300 exemplaire pour le monde de Zelda oracle of ages et seasonsMes CD Audio NintendoMes magazines récents à savoir Nintendo mag et GP 128, je possède également les ancienne version de Nintendo mag et les magazine du club paru dans les année 90, sans compté les Player One, Consoles +, Joypad... de la grande époque!!Mes jeux Game Cube environ 60....Le CD de démo exclusif réservé au membre du Club Nintendo JaponMes BD NintendoQuelques Game&WatchR.O.B le Robot sorti à l'époque de la NESLe nintendo scope de la super nintendoMes jeux NES ceratin très connu, d'autres encore neuf et enfin quelques une assez raea comme Metal Gear version euro!Mes N64...(j'en possède 3)Mes NES (j'en possède 3)Mes SNES (j'en possèbe 3)Ma Pokémon MiniToutes les générations de Game Boy...et accésoire comme la GB CameraMes t-shirt et sweatVoici la collection de cartes offerte par Nintnedo lors du Micromania Game Show 2005!Les objets du Club Nintendo FranceMes VHS et DVD de promoMagazines de promoPokémon Fan BookSuper Mario Bros le film, en plus de la VHS jai réussi à me procurer les photo de promotion lors de la sorie du film en salle ainsi que l'affiche cinéma!!Quelques DVD et Vhs il n'y a pas tout...Voilà j'ai essayé de refaire une expo de ma collection de meilleur qualité en vous décrivant certains objet je peu peut-être vous aider à en trouver certains n'hésitez pas à me demander!! ;) | |
|
| |
TBD35° Luigi
Nombre de messages : 926 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Quelle question bete Tes personnages de JV preferés : Link . Link et ptet Link Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Je l'ai crée Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Vos Collections perso... Mar 25 Avr - 10:21 | |
| Hé ba dis donc je comrends bien ton pseudo fandenintendo c'est exceptionnel tout ce que as la !!!!!!!!!! Bravo Le temsp que Ca a du prendre pour prendre toutes ces photos | |
|
| |
Chupa gombaa
Nombre de messages : 11 Localisation : Je le sais pas moi même dans un monde de dingue ou de fou??? Tes personnages de JV preferés : pikachu,les ice climbe,mario et toad Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : parce que je conné l'admin général et je trouve ledisigne réussi! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Vos Collections perso... Mar 25 Avr - 13:27 | |
| S'il teplait n'en rajoute pas sinon jme suicide... | |
|
| |
louyes koopa
| Sujet: Re: Vos Collections perso... Mar 25 Avr - 15:29 | |
| t'en n'a pas mis un peu tropss :?: :| sa vaut au moin 20 message ton post Fandenintendo | |
|
| |
Callahan Para koopa
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : chez wam ! Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : sur la demande de the boss ! Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Vos Collections perso... Mar 25 Avr - 18:19 | |
| louyes la fonction editer ca existe...
sinon trés belle collection !!!!! c'est inouï ! :shock: :shock: | |
|
| |
arnonaud koopa
Nombre de messages : 24 Localisation : sur aqua age Tes personnages de JV preferés : admin sur aqua age Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : allez sur aqua age Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Vos Collections perso... Sam 3 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
metaljet 20XP
Nombre de messages : 22 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde! Tes personnages de JV preferés : Sonic,Marco,Mr.Nutz,Ryu,Beat,Guts Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Parceque la vie est injuste Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vos Collections perso... Sam 3 Juin - 23:12 | |
| | |
|
| |
TBD35° Luigi
Nombre de messages : 926 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Quelle question bete Tes personnages de JV preferés : Link . Link et ptet Link Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Je l'ai crée Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Vos Collections perso... Sam 3 Juin - 23:20 | |
| La tienne aussi n'est pas mal Metaljet ! c'est varié ! | |
|
| |
ptityoshy 100XP
Nombre de messages : 125 Age : 31 Tes personnages de JV preferés : link et yoshi et ptityoshi Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : je connait l'admin Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Vos Collections perso... Mer 7 Juin - 10:48 | |
| je vois pas comment il fait pour avoir une aussi belle collection | |
|
| |
Fandenintendo koopa
| Sujet: Re: Vos Collections perso... Dim 18 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
TBD35° Luigi
| Sujet: Re: Vos Collections perso... Dim 18 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
Snake koopa
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : a dream land Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vos Collections perso... Lun 19 Juin - 13:13 | |
| je sais ou tu les a eu au site nintendi avec t es point tu peux me donner un petit truc^^ | |
|
| |
Lord Ike Graph'gamer
Nombre de messages : 205 Age : 30 Localisation : Nancy Tes personnages de JV preferés : Ike , Link , Mario Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : par plaisir Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Vos Collections perso... Lun 19 Juin - 13:47 | |
| t'es un très grand fan de nintendo , j'ai jamais vu autant de trucs ! | |
|
| |
Snake koopa
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : a dream land Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vos Collections perso... Lun 19 Juin - 18:33 | |
| moi jamais aussi franchement comment tu les a eu???dit moi stp surtout le peluche^^ | |
|
| |
Lord Ike Graph'gamer
Nombre de messages : 205 Age : 30 Localisation : Nancy Tes personnages de JV preferés : Ike , Link , Mario Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : par plaisir Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Vos Collections perso... Lun 19 Juin - 18:50 | |
| ouai moi aussi les peluches ! | |
|
| |
TBD35° Luigi
| Sujet: Re: Vos Collections perso... Mar 20 Juin - 8:44 | |
| moi pour l'instant ma collection perso se limite a quelques jeux un T shirt zelda et une peluche pikachu | |
|
| |
Lord Ike Graph'gamer
| Sujet: Re: Vos Collections perso... Mar 20 Juin - 13:19 | |
| lol moi j'ai une peluche togepi , salamèche , pikachu , des jeux et des films pokémons lol | |
|
| |
SuperYoshi koopa
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Yoshi Tes personnages de JV preferés : Yoshi Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Yoshi Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Vos Collections perso... Mar 20 Juin - 23:10 | |
| | |
|
| |
TBD35° Luigi
| Sujet: Re: Vos Collections perso... Mer 21 Juin - 8:26 | |
| Ben c'est bien je trouve... | |
|
| |
Snake koopa
| Sujet: Re: Vos Collections perso... Mer 21 Juin - 12:48 | |
| moi peluche tetarte mini sac pikachu figurine pikachu salameche latios latios ect...carte memoire 1000 blocs peluche mario et yoshi voila j ai que sa...tu me donne le sacs nintendo ou le pochette^^ | |
|
| |
metaljet 20XP
Nombre de messages : 22 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde! Tes personnages de JV preferés : Sonic,Marco,Mr.Nutz,Ryu,Beat,Guts Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Parceque la vie est injuste Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vos Collections perso... Mer 21 Juin - 14:15 | |
| | |
|
| |
SuperYoshi koopa
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Yoshi Tes personnages de JV preferés : Yoshi Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Yoshi Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Vos Collections perso... Mer 21 Juin - 16:12 | |
| Merci... Mais il y a des jeux Snes que je n'ais pas acheter ont me les a donner.
Mais quand je veux dire que j'ai pas beaucoup c'est parceque plustard j'aimerais faire des colections. Principalement avec des consoles dont le DD64 et le sattelaview. Puis peut etre des Goodies. | |
|
| |
Snake koopa
| Sujet: Re: Vos Collections perso... Jeu 22 Juin - 9:49 | |
| wow!!!sur la boutique d orange tu mes mario ya des porte cles les peluche de tous le perso de mario toad ect...et quand tu mes resident evil il a la mannete tronseuneuse et les figurine et montre aller sur cette boutique | |
|
| |
TBD35° Luigi
| Sujet: Re: Vos Collections perso... Jeu 22 Juin - 12:09 | |
| - Snake a écrit:
- wow!!!sur la boutique d orange tu mes mario ya des porte cles les peluche de tous le perso de mario toad ect...et quand tu mes resident evil il a la mannete tronseuneuse et les figurine et montre aller sur cette boutique
J'ai pas piger ^^ | |
|
| |
SuperYoshi koopa
| Sujet: Re: Vos Collections perso... Ven 23 Juin - 1:04 | |
| T'es pas le seul, moi non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Collections perso... | |
| |
|
| |
| Vos Collections perso... | |
|