Callahan Para koopa
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : chez wam ! Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : sur la demande de the boss ! Date d'inscription : 21/04/2006
| |
TBD35° Luigi
Nombre de messages : 926 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Quelle question bete Tes personnages de JV preferés : Link . Link et ptet Link Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Je l'ai crée Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: it's me Kayzer(Tediz sur Xtrem Nintendo) Ven 21 Avr - 23:14 | |
| | |
|
Ptite link 25XP
| Sujet: Re: it's me Kayzer(Tediz sur Xtrem Nintendo) Sam 22 Avr - 15:33 | |
| hello, welcome bah presque personne dit salut ici :| | |
|
TBD35° Luigi
Nombre de messages : 926 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Quelle question bete Tes personnages de JV preferés : Link . Link et ptet Link Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Je l'ai crée Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: it's me Kayzer(Tediz sur Xtrem Nintendo) Sam 22 Avr - 15:36 | |
| Ba ils sont pas tous toujours la. | |
|
Lebossdepapermario zora
Nombre de messages : 105 Localisation : sur le forum!!! Tes personnages de JV preferés : Luigi,Lloyd,Clad Pourquoi vous etes vous inscris sur ce forum : Parce qu'il dechire! Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: it's me Kayzer(Tediz sur Xtrem Nintendo) Sam 22 Avr - 21:03 | |
| | |
|
TBD35° Luigi
| Sujet: Re: it's me Kayzer(Tediz sur Xtrem Nintendo) Sam 22 Avr - 21:08 | |
| Ba tu vois lebossdeppapemario est venu dire bonjour lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: it's me Kayzer(Tediz sur Xtrem Nintendo) | |
| |
|